• 0 Items - 0.00$
    • aucun produit sélectionné

Bienvenue à votre formation

Progression

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
49.00
Commencer

Avoir la foi est une caractéristique humaine. Elle implique divers univers. Certains on la foi en une religion, d’autres envers la spiritualité, les anges, guides, gardiens. D’autres ont principalement la foi en eux. Qui a raison ? TOUS !

La foi est une des principales caractéristiques du lâcher prise. Grâce à la foi, on peut trouver des solutions, on peut franchir l’infranchissable et on se sent plus fort dans bien des situations.

Il existe plusieurs raisons pourquoi cette foi peut s’éteindre. Le départ d’une personne, d’un animal, un cataclysme. Pour d’autres personnes, la foi est simplement inexistante depuis bien longtemps, mais suite à un traumatisme conscient ou inconscient.

La vie est pleine de surprise et si nous n’arrivons pas à transformer nos perceptions du passé, nous pouvons rester victime de celui-ci.

La foi est très utile et même nécessaire pour garder un esprit psychologique sain. En fait, d’avoir une part d’espoir, de mystère ou d’inconnu dans la vie permet de se concentrer sur le présent. Un avenir incertain, mais qui englobe le désir que tout ira pour le mieux.

Cette vidéo a pour objectif de vous aider à mieux comprendre les enjeux et utilité de la foi. Vous pourrez ainsi avoir des prises de conscience sur votre passé, faire des exercices pour reprendre contact avec la foi et voir la vie d’une façon plus clémente que pessimiste.

N’oubliez pas que vous avez 90 jours pour voir et revoir cette vidéo. Je vous suggère de faire tous les exercices, même si ils vous paraissent insignifiants, car ils ont pour but d’aider votre inconscient à changer et s’adapter. Le vrai but est donc d’intégrer la matière, pas seulement la connaitre. Pour y arriver, cela prend de la pratique, des prises de conscience et de la répétition.

Bon courage, la lumière est toujours allumée, même si il fait sombre.