• 0 Items - 0.00$
    • aucun produit sélectionné
Pour vous aider dans la situation actuelle de confinement, il me fait plaisir de vous offrir de

L’ACCOMPAGNEMENT GRATUIT

Jusqu’au 1er juin, je vous offre du coaching gratuit. Que cela soit pour une ou plusieurs questions, une conversation par courriel ou Messenger, 5-15 minutes d’accompagnement ou une heure, je reste disponible pour vous aider.

Mon temps est précieux, mais de l’offrir dans ces temps de crise me fait un grand plaisir. J’aurais grandement aimé que quelqu’un m’offre son aide lorsque j’en avais besoin.

Pourquoi gratuit ?

Parce que bien des gens doivent garder leur argent pour les besoins essentiels, mais avoir de l’aide psychologique est tout de même un besoin pour réussir à passer au travers de cette crise.

Cette période exceptionnelle reste unique et affectera le reste de notre vie, telle une guerre. Mais cela n’empêchera pas que chaque personne peut en sortir gagnant, conscient et opportuniste !

Je vous invite à communiquer avec moi pour vous accompagner dans votre processus. Peu importe le sujet, associé ou non à la pandémie, je suis disponible pour vous. Le tout reste confidentiel et entre nous. Alors peu importe la sensibilité du sujet, je reste professionnel envers votre situation.

Je vous invite à communiquer avec moi pour que nous puissions prendre un rendez-vous virtuel. Vous pourrez me faire un résumé de votre situation afin de préparer ma rencontre avec vous. Parfois, ce moment sera instantané, tandis que d’autres fois, je vais préférer prendre un moment plus calme dans la journée pour vous rencontrer et prendre le temps.

Courriel : info@carolboucher.ca

Messenger : https://www.facebook.com/Carolboucher11

Ou alors : https://www.facebook.com/carolboucherconferencier/

Vous pouvez également communiquer avec moi par WhatsApp ou Viber : +1-514-435-7057

Vous avez maintenant en main tout ce qu’il faut. Pour des liens zoom ou Skype, communiquez avec moi par Messenger ou courriel avant pour que je vous envoie les informations.

Merci et ensemble nous allons passé à travers ce moment de confinement!

Carol